Pirates des Caraibes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraibes

Jack Sparrow reviens a Port Royal afin de réquisitioner un navire pour reprendre le siens. Prennez part a l'aventure sur les mers la plus spectaculaire de tout les temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Momo Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo Neko
Ancien Capitaine
Momo Neko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2008

Momo Neko Empty
MessageSujet: Momo Neko   Momo Neko Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:35

Nom: Neko

Prénom: Momo

Âge: 15 ans

Sexe: femme

Ville: Une petite ville au Japons

Rang souhaité: Ancienne capitaine

Histoire: Momo est ne dans les mers de l'océan pacifique près du Japon, sur un vieux bateau. C'est peut être pour sa qu'elle la mer autant que son père. Sa mere est morte quand elle donna naissance a sa fille. Son pere qui etait capitaine d'un bateau, a decider de l'emener avec elle. Tout l'equipage l'aimer beaucoup, elle etait comme ont peux dire la mascotte du bateau. Le bateau se nommer "la legende de la mort" vas savoir pourquoi se nom. Son pere l'avait chosie sur un coup de tete. A paine ager de 8 ans, ellle apprenait a manier les sabres, les pistolets et on lui faisait dejas boire du rhum. Quand elle fut ager de 13 ans, son pere du aller payer une dette. Une dette de Davy Jones, son pere parti le tete meme si il etait triste de laisser sa fille derriere lui. Il savait que l'equipage s'occuperait bien de lui, elle fut la capitaine du bateau. Momo pleura nuit et jour apres le depart de son pere. Mais elle ne pleurer jamais devant son equippage, mais son eqquipage savait qu'elle pleurer. Un jour elle se dit qu'il etait temps d'arreter de pleurer et de marcher droit devant. Elle fut a ce moment la plus jeune femme capitaine au monde. Depuis ce moment, elle avait dans son regard comme une sorte de flamme. Se n'est pas qu'aux armes, qu'elle arrive bien a manier elle c'est tres bien se debrouiller avec ses main et ses pied. Momo a un idole comme pirate se n'est pas son père mais quelqu'un d'autre sont équipage n'a jamais su qui c'était, en tout cas il était sur que se n'était pas le père de Momo, ni la mère de Momo. Car qu'en il pose la question a Momo elle répondait toujours sa "Ses un homme qui est vivant, mais je vous direz pas qui". Momo quitta le bateau a l'age de 15 ans, etre capitaine si jeune elle ne le suporte plus alors elle decida devenir matelot d'un autre bateau que le sien.

J'ai lu et j'accepte les règlements du forum:Lu et approuvé

Célébrité sur l'avatar(a mettre aussi dans les vatars pris sil vous plait) Nana kidate
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Jack Sparrow
Capitaine du Black Pearl
Capitaine Jack Sparrow


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Sur mon Black pearl
Date d'inscription : 21/05/2007

Momo Neko Empty
MessageSujet: Re: Momo Neko   Momo Neko Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:37

Bienvenue parmis nous Momo!!
Et désolée de ma longue abscence!!!
Je vais te faire tout sa!!!
Par contrte peu tu me préciser le nom de ta ville.
Il me l'a faut pour que je te mette dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraibes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser